Corruption: l’ancien Directeur général de la SEEG arrêté avec en sa possession 2 milliards

l’ancien DG de la SEEG serait aux prises avec la justice ©DR

Libreville, le 15 février 2022 (Dépêches 241). Selon notre confrère Gabon info, l’ancien Directeur général de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG), Alain Patrick Fulgence Kouma aurait été arrêté ce mardi dans la ville de Bitam (Woleu-ntem) avec en sa possession, 2 milliards de FCFA. 

L’ancien Directeur général de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG), serait impliqué dans une affaire de détournement de fonds? Alain Patrick Fulgence Kouma aurait-il maille à partir avec la justice gabonaise? La réponse pourrait être affirmative, si l’on en croit un article de presse publié par notre confrère Gabon Info. 

En effet, selon le média d’information en ligne, l’ancien patron de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) aurait été rattrapé ce jour par les limiers de la Police judiciaire du Gabon, en possession d’un montant estimé à environ 2 milliards de nos francs. 

Nommé le 31 janvier 2020 à la tête de la SEEG, Alain Patrick Fulgence Kouma avait été limogé à l’issue du Conseil des ministres qui s’est tenu le 1er février 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*