Oyem: Huguette Abodo Yombiyeni en week-end politique dans le woleu-Ntem

les pédgistes du Woleu-ntem ont pu échanger sur les questions relatives à la vie du parti ©DR

Oyem, le 21 février 2022 (Dépêches 241). La secrétaire nationale (SN9) en charge de l’animation politique dans le Woleu-Ntem Blanche Huguette Abodo Yombiyeni, a communié samedi 19 février 2022 au siège provincial du parti Démocratique gabonais à Oyem, avec les membres de l’exécutif local de sa formation politique. Une rencontre qui rentre dans le cadre des retraites politique dénommée ” le week-end politique” initié par le secrétariat général de cette écurie politique.

Au menu des échanges, les questions relatives à la remobilisation des troupes dans les structures de base, avec pour point essentiel la montée en puissance de ces organes, à l’orée de l’élection capitale de 2023 grâce au travail de terrain. C’est conformément à la note d’orientation n° 0001/PDG/SE/SG établie à Libreville le 10 février 2022, signée du secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais Éric Dodo BOUNGUENDZA, que ces activités se tiennent.

A Oyem, durant plus de 8 heures d’horloge, la responsable de l’animation politique, du parti cher à Ali Bongo Ondimba, assisté de ses camarades, le secrétaire provincial Célestin Edzo Messale, et plusieurs responsables politiques ont planché sur les travaux concernant l’organisation des week-ends politiques dans la province du Woleu-Ntem, l’organisation des séances fédérales d’études politiques numéro 4, la formation et le compte rendu de la poursuite de la campagne d’adhésion et de confirmation d’adhésion à leur formation politique

Les assises rehaussées par la présence de quelques élus locaux dont le président du conseil départemental du Woleu Désiré Owone Ndong et du 3ème adjoint au maire de la commune d’Oyem Aboubacar Adamou, se sont achevées par un dîner offert dans une structure hôtelière de la place, afin de joindre l’utile à l’agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*