Campagne d’adhésion: Paulette Missambo et l’UN apprivoisent la commune de Ntoum

La présidente de l’UN à son arrivée pour à Ntoum ©DR

Libreville le 13 juin 2022 – (Dépêches 241). La présidente de l’Union Nationale (UN) Paulette Missambo a fait le déplacement avec son état-major dans le Komo-Mondah  plus précisément dans la commune de Ntoum dans le cadre des activités du parti. Un déplacement à Ntoum de la responsable du parti visant à donner du poids à la campagne d’adhésion entamée depuis 3 semaines par le secrétariat exécutif de ce parti de l’opposition. 

L’Union Nationale a entamé il y a un peu moins d’un mois une campagne d’adhésion dans le Grand Libreville et sa périphérie. L’objectif recherché par cette campagne, expliquer aux populations l’intérêt et la nécessité de s’enrôler au sein de l’Union Nationale, une formation politique ancrée dans l’opposition depuis sa création. Une démarche entreprise également dans l’optique des prochaines élections présidentielles, qui seront suivies des législatives et des locales.  

LIRE AUSSI: Campagne d’adhésion: L’Union Nationale met la cap sur Libreville et Ntoum

Une campagne d’adhésion qui a fixé son cap sur la commune de Ntoum, étape à laquelle a tenu à prendre part Paulette Missambo, présidente de l’Union Nationale laquelle en a profité pour installer les différentes coordinations. « Nous avons installé à ce jour plusieurs coordinations dont la Coordination départementale du Komo Mondah, la Coordination communale de Ntoum, la Coordination cantonale mais aussi les Coordinations des trois arrondissements de Ntoum. Notre rôle aujourd’hui est d’implanter notre parti dans tout le Gabon », a-t-elle indiqué. 

Les populations ont répondu massivement à l’appel du parti et de sa présidente ©DR

L’occasion pour la présidente de l’Union Nationale de remercier les populations de Ntoum pour leur accueil et leur présence massive à ce rassemblement organisé par la première force politique de l’opposition gabonaise. « Je tiens à féliciter les militants de l’Union Nationale de l’Estuaire pour cet accueil et cette forte mobilisation. Je tiens aussi à remercier tout le travail abattu par l’équipe provinciale de cette province », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*