Football: Après Monchengladbach, Francfort, Lille, Denis Bouanga désormais courtisé par le Celta Vigo

Denis Bouanga croule sous les propositions pour le choix de son prochain club © DR

Libreville le 16 juin 2022 – ( Dépêches 241). Le mercato estival semble être très agité pour l’international Gabonais Denis Bouanga. Sur les tablettes le Borussia Monchengladbach, Francfort ou encore Lille et Montpellier Hérault, c’est du désormais du côté du Celta Vigo que le talent de l’international gabonais fait des émules. Autant dire que Magic Bounaga ne manque pas de prétendants. Il aura donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. 

Dans l’optique de poursuivre sa carrière, l’attaquant de 27 ans pourrait peut-être poser ses valises en Liga. Après le passage d’un autre international Gabonais Levy Madinda au Celta Vigo, Dénis Bouanga pourrait rejoindre le club Galicien. Sa valeur marchande est estimée à hauteur de 7M€, ce qui rentre clairement dans les dispositions de Vigo. 

Avec une valeur marchande de ce montant alors qu’il est arrivé en 2019 pour 4,5 M€ en provenance de Nîmes, ce serait une bonne opération pour l’AS Saint-Etienne qui va évoluer la saison prochaine en deuxième division. Auteur d’une fin de saison incroyable, ce cadre des Panthères du Gabon doit désormais faire le choix qui s’impose pour évoluer et faire évoluer sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*