Gabon: l’église Ambassade Glorieuse Internationale au chevet des orphelins de El Jireeh

les chrétiens ont fait œuvre de charité ©DR

Libreville, le 11 juillet 2022 (Dépêches 241). Le mouvement des femmes de l’église Ambassade Glorieuse Internationale était samedi 9 juillet, au chevet des enfants de l’orphelinat El Jireeh situé au PK27. 

« La religion authentique et pure aux yeux de Dieu le Père,consiste à aider les orphelins et les veuves dans leur détresse » selon le livre de Jacques 1:27 dans la Bible. C’est conformément à cette recommandation biblique, que les Femmes Conquérantes, le mouvement des femmes de ladite église, ont fait preuve de charité en apportant des dons à ces orphelins. 

Essentiellement constitués de denrées alimentaires, de produits de première nécessité, de vêtements et de jouets pour les plus petits, c’est le cœur plein de joie et avec des cantiques de louange que ces bambins les ont reçu témoignant à leur tour l’amour qu’ils ont reçu.

« Nous nous sommes présentées avec ce que nous avons pu réunir. Nous voulions prendre contact avec les enfants et leur dire que dorénavant nous sommes avec eux » explique Flore Moussadji, la responsable des Femmes Conquérantes, qui a profité de l’occasion pour les évangéliser mais aussi de livrer le message du leader de leur église, le Prophète Florentin Suy qui n’est autre que l’église que la disponibilité de l’église à les accompagner et les soutenir

L’orphelinat El Jireeh compte en son sein une soixantaine d’enfants âgés de 0 à 17 ans, dont la plupart sont scolarisés. Pour cette année scolaire qui vient de se terminer, il enregistre 4 certifiés, 2 brevetés et 2 bacheliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*