Football: André Biyogo Poko donne les raisons de son transfert en Arabie Saoudite

André Poko relève un nouveau défi ©DR

Libreville le 2 août 2022- ( Dépêches 241).  Dans une interview accordée au quotidien pro-gouvernemental l’Union, André Biyogo Poko a dévoilé les raisons qui l’ont conduit à signer dans le club de Khaleej SC en Arabie Saoudite. 

Les pays du Golf deviennent une destination préférentielle des footballeurs. Ainsi, le vice capitaine des Panthères du Gabon, André Biyogo Poko a trouvé un point de chute dans le club de Khaleej SC en Arabie Saoudite. Un pays plutôt exotique et attractif pour des joueurs en fin de carrière. La saison dernière, il évoluait dans le club Turc de Altay Sk qui a été relégué en 2ème division. 

Ce choix était, selon le joueur formé à l’Union Sportive Bitam, le meilleur possible sur le plan sportif.  « C’est une nouvelle expérience, une expérience que je souhaite enrichissante. Je suis en Turquie depuis 2018, j’avais besoin d’un nouveau challenge »   a-t-il réagi dans les colonnes de nos confrères du quotidien l’Union

En outre, même s’il n’a pas souhaité révéler tous les contours de son contrat, André Biyogo Poko a tout de même reconnu qu’il était difficile de rejeter l’offre financière du club arabe. « En Arabie Saoudite, j’ai reçu une meilleure offre financière. Je ne pouvais pas refuser en aucun cas  » a-t-il poursuivi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*