2e phase des éliminatoires Can-23: les Panthéreaux dominent Madagascar en match aller

les Panthéreaux ont réalisé l’exploit  ©️DR

Libreville, le 24 octobre 2022 (Dépêches 241). En  match aller de la seconde phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23, les Panthéreaux ont dominé l’équipe de Madagascar, hier dimanche à Antananarivo. Une courte victoire 1-0, qui permet aux Gabonais de préparer sereinement la manche retour à Franceville prévue le 29 octobre prochain. 

Privés du soutien financier du ministère des Sports, les Panthères du Gabon Espoirs ont réalisé un véritable exploit, hier dimanche en match aller de la seconde phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23. En effet, les poulains de Saturnin Ibela Ignambi, ont dominé (0-1) à l’extérieur une équipe de Madagascar qui lors de la phase précédente avait fait sensation, en disposant sans ménagement du Seychelles (5-0) puis (7-1). 

Une victoire acquise à la 65e minute grâce à une réalisation du capitaine de l’équipe nationale gabonaise, Emmanuel Essogho qui évolue dans le club biélorusse du Slavia. Une victoire qui du reste permet à l’équipe gabonaise de préparer sereinement la manche retour prévue le 29 octobre prochain à Franceville. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*