National-foot: Débuts réussis pour le Stade Mandji, Bouenguidi Sport et Mangasport, l’USB tenu en échec, le CF Mounana défait

le National-foot a démarré le week-end écoulé ©DR

Libreville, le 31 octobre 2022 (Dépêches 241). Après trois mois de repos, les joueurs du National-foot ont retrouvé le chemin des pelouses le week-end dernier. Au menu plusieurs affiches aussi alléchantes les unes que les autres. 

Tenant du titre et donc logiquement grand favori pour le sacre cette saison, le Stade Mandji a confirmé son statut, en disposant de la formation de LozoSport (2-1) hier dimanche en match comptant pour la 1ère journée du National-foot. Débuts réussis également pour Bouenguidi Sport, Mangasport et l’AO CMS qui ont respectivement dominé, le CF Mounana, l’Union Sportive d’Oyem et l’AS Pélican sur la marque de (2-1). 

Champion du National 2 la saison dernière, le Centre Sportif de Bendje a pris le dessus sur le FC 105 (1-0), tandis que l’USB et l’AS Dikaki se sont neutralisés (0-0). Enfin dans le duel entre les policiers de Vautours club et les militaires de Missile FC, les deux clubs n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1. 

Résultats complets de la 1ère journée

Vautour Club 1-1 Missile FC

USO 1-2 Mangasport

Bouenguidi 2-1 CF Mounana

AS Dikaki 0-0 USB

Stade Mandji 2-1 Lozo Sport

AO CMS 2-1 AS Pelican 

FC 105 0-1 CSB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*