2ème journée du National-foot: le Stade Mandji et le CSB confirment, nouvelle défaite pour le CF Mounana

l’USB a été tenu en échec ©DR

Libreville, le 7 novembre 2022 (Dépêches 241). Les matchs de la 2ème journée du National-Foot se sont disputés le week-end écoulé sur l’ensemble des pelouses du pays. Déjà vainqueur la semaine dernière le Stade Mandji a confirmé tandis que le CF Mounana a enchaîné une nouvelle défaite. 

Début de championnat réussi pour les deux clubs de football de la province de l’Ogooué-Maritime. Vainqueurs la semaine dernière, le Stade Mandji et le Centre Sportif Bendje (CSB) se sont de nouveau imposés lors de cette 2ème journée du National-foot, respectivement face à Missiles FC et Bouenguidi Sport. Le club koulois tombeur la semaine dernière du CF Mounana, lequel a enchaîné une nouvelle défaite cette fois-ci contre la formation de l’AO CMS (1-0). 

Autre équipe qui a enchaîné une seconde victoire, Mangasport qui a dominé la formation du FC 105 (1-0). De son côté, l’Union sportive d’Oyem qui avait été défait lors de la 1ere journée par le club de Moanda, a relevé la tête en disposant de Lozosport ( 1-0). A Lambaréné, l’AS Dikaki a pris le dessus AS Pélican (1-2). Enfin, l’USB et Vautour FC se sont neutralisés (2-2) à Bitam. 

Résultats complets de la 2ème journée du National-foot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*