Partis politique: l’Union nationale fait sa rentrée politique ce dimanche

L’Un et sa présidente vont faire leur entrée politique ©DR

Libreville, le 23 novembre 2022 – (Dépêches 241). Les élections générales de 2023 en ligne de  mire, l’Union nationale fait sa rentrée politique le 27 novembre à Libreville. Pour cela, la présidente de cette formation politique de l’opposition, Paulette Missambo, appelle à un grand rassemblement des militants. 

Le parti politique de l’opposition l’Union nationale se met en ordre de bataille en vue des échéances électorales de 2023. En effet, la formation politique dirigée par Paulette Missambo procède à sa rentrée politique le dimanche 27 novembre 2022 à la chambre de commerce de Libreville. 

Dans un communiqué rendu public hier mardi, le parti précise que « cette cérémonie lance officiellement le programme et les activités de l’Union nationale pour l’année 2023, une année de grande  attentes pour le pays et pour les Gabonais», a-t-on pu lire. 

Rappelons qu’il y a quelques mois l’Union nationale a lancé une grande campagne d’adhésion afin d’étoffer ses rangs. En dépit de la scission du parti due au départ de Paul Marie Gondjout, Paulette Missambo et les tiens, ambitionnent fermement de conquérir le fauteuil présidentiel, à l’issue des élections de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*