CHAN Algérie-2023: le Gabon à l’honneur

ils vont représenté le Gabon au CHAN © DR

Libreville, le 26 décembre 2022 (Dépêche 241). La Confédération africaine de football a dévoilé récemment la liste des officiels retenus, pour le prochain Championnat d’Afrique des nations Algérie 2023. Parmi ces officiels, 5 acteurs du football Gabonais. 

Du 13 janvier au 14 février 2023, l’Algérie abritera la 7ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Pour la réussite de cette grande messe du sport, la Confédération africaine de football a sollicité les services de nombreux officiels à travers tout le continent. Parmi les heureux élus, 5 personnalités importantes du milieu du football Gabonais. 

Dans un communiqué de presse rendu public il y a quelques heures, la Fédération gabonaise de football, a en effet révélé que Chakir Omer Paraiso (Officier Marketing), Dr Cyrille Mouyopa (Officier anti-dopage), Éric Otogo Castagne (Assistant du Coordinateur général), Pierre Atcho (arbitre) et Boris Ditsoga (Arbitre assistant), seront présents au CHAN à l’invitation de la CAF, dans l’optique de renforcer les capacités opérationnelles de l’instance dirigeante du football continental. 

En raison de la suspension du National-foot durant près de 2 ans du fait de la Covid-19, l’équipe nationale du Gabon sera absente. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*