Gabon: Trans’Akanda se dote de 16 nouveaux minibus

Trans’Akanda élargit son parc automobile ©DR

Libreville, le 1er juin 2023-(Dépêches 241). La société de transport terrestre Trans’Akanda basée dans la commune d’akanda, s’est dotée de 16 nouveaux minibus d’une capacité de 22 places, afin d’améliorer son offre de service.

Dans l’optique de dynamiser sa stratégie de développement, et d’améliorer son offre de service, l’entreprise de transport Trans’Akanda s’est récemment dotée de nouveaux minibus. Ces véhicules ont été présentés au public le mardi 30 mai 2023, lors de la visite effectuée par Ali Bongo à Akanda, dans le cadre de sa tournée républicaine. 

Au total, l’entreprise a acquis 16 minibus d’une capacité de 22 places, qui vont contribuer à la modernisation du transport urbain dans la ville d’Akanda et au renforcement du parc automobile de la compagnie. Ce qui traduit clairement la vision de cette compagnie terrestre, qui est celle d’offrir la meilleure qualité de service à ses clients. 

Profitant ainsi, de la présence d’Ali Bongo Ondimba dans cette commune du grand Libreville, le responsable logistique de la société, Orphée Yvan Mandji, a témoigné au  numéro 1 gabonais, sa profonde gratitude pour avoir rendu possible cette acquisition qui vise l’amélioration des conditions de vie des populations. 

Rappelons à toutes fins utiles que ces véhicules sont déjà opérationnels, et devraient couvrir l’ensemble des voies de la commune d’Akanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*