Gabon-RDC: Antony Oyono forfait, Neveu convoque Sambissa pour le remplacer

Oyono out  ©DR

Libreville, le 2 juin 2023 (Dépêches 241). Blessé depuis 5 semaines, Anthony Oyono sera absent lors de la rencontre qui opposera les Panthères du Gabon aux Léopards de la République Démocratique du Congo, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Pour le remplacer, Patrice Neveu a convoqué David Sambissa, indique l’Union dans sa parution de ce vendredi. 

Kanga Guelor ne sera pas le seul absent Gabonais, lors de la rencontre qui opposera le 18 juin prochain au stade Rénovation de Franceville, les Panthères du Gabon aux Léopards de la RDC, comptant pour  la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Dans sa parution de ce jour, l’Union révèle qu’Anthony Oyono qui a contracté une blessure il y a 5 semaines sera également forfait pour ce match. 

Le quotidien pro-gouvernemental révèle qu’après avoir échangé avec le staff technique de Frosinone, club dans lequel évolue le défenseur, Patrice Neveu n’a eu d’autre choix que de se passer de son joueur. « Je me suis longuement entretenu avec le staff médical de Frosinone ainsi qu’avec le coach de l’équipe Fabio Grosso. Notre défenseur depuis 5 semaines souffre des ischio-jambiers. Il n’est pas guéri. Par conséquent il est forfait » a affirmé Patrice Neveu cité par nos confrères. 

Dans la foulée, le technicien Français a puisé dans sa liste d’attente, en convoquant David Sambissa pour remplacer Anthony Oyono. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*