Akanda: une bande de malfrats tente d’exproprier de paisibles citoyens à Vanayon

Image illustrative © DR

Libreville, le 13 juillet 2023 (Dépêches 241). C’est ce que nous a révélé un riverain qui a requis l’anonymat. Depuis quelques jours, une bande de malfrats tenterait d’exproprier des paisibles citoyens résidents non loin du site réservé au traitement usé du ministère des hydrocarbures, situé à Vanayon derrière le stade d’Angondjé. 

Les habitants de la zone dite site réservé au traitement usé du ministère des hydrocarbures, situé à Vanayon derrière le stade d’Angondjé sont depuis quelques semaines plongés dans l’inquiétude. Et pour cause,  ils cohabiteraient depuis quelques semaines, avec un réseau composé de Gabonais et Camerounais spécialisé dans le faux et usage de faux. 

Selon une source bien informée, muni de faux documents, le réseau de malfrats userait de menaces et de techniques d’intimidations, pour tenter d’exproprier les paisibles citoyens. Le tout, avec le soutien et la complicité de policiers ainsi que  d’agents publics   véreux,  en quête d’argent facile . 

Vivement que les plus hautes autorités accordent une attention particulière à cette problématique pour que règne la justice et la vérité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*