Transition au Gabon: le couvre feu passe de 18h à 22 heures dans certaines zones du Grand Libreville

le couvre-feu passe à 22h dans certaines zones

Libreville, le 11 septembre 2023 – (Dépêches 241). Le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) a annoncé ce jour le changement des horaires du couvre feu. Dans le Grand Libreville naguère à 18 heures, celui-ci passe désormais à 22 heures. 

Après la nomination des bureaux du Sénat et de l’Assemblée Nationale de transition en journée, puis en début de soirée celle du vice-président de la Transition en la personne de Joseph Owondault-Berre, le Colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, porte-parole du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions a annoncé les nouvelles horaires du couvre feu. 

Des aménagements assez singuliers en ce que dans le Grand Libreville l’heure du couvre n’est pas la même partout. Ainsi excepté Marseille, Nkok et Sobraga Owendo le couvre-feu passe de 18 heures à 22h00 avec érection dès 21h59 des Check-Points pour le début des contrôles et fouille des véhicules.

S’agissant des zones de Marseille, Nkok et Sobraga owendo, les barrages seront érigés dès 18 heures. Les piétons seront interpellés et gardés sur place jusqu’à 6h du matin. S’agissant du de l’intérieur du pays, le couvre passe à 19 heures 30. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*