Mairie d’Owendo: Jeannes Mbagou virée remplacée par le Gle de division Arnaud Sandri Nombo 

Le Général de Division de Police Arnaud Sandri Nombo est le nouveau patron de la Mairie d’Owendo © D241

Libreville, le 2 octobre 2023 – (Dépêches 241). L’identité de celui chargé d’assurer la gestion de la mairie de Libreville est connue. Il s’agit du Général de Division de Police Arnaud Sandri Nombo. Ce dernier remplace à cette fonction Jeanne Mbagou logiquement débarquée après des années de gestions approximatives et contestées. Cet officier général sera secondé par le Chef d’escadron,  Belinda Staline Synthia Djelekisa, promu directeur financier. 

Comme ce fut le cas à la mairie de Libreville, le comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI) a annoncé ce jour par le communiqué n°14, pris par décret du président de la transition le général Brice Oligui Nguema, le nom du nouveau délégué spécial chargé de la gestion de la commune d’Owendo. 

Il s’agit du général de Division des Forces de Police Nationale (FPN) Arnaud Sandri Nombo par ailleurs ancien chef d’état major de la police d’investigations judiciaires. Ce dernier a été porté à la tête de la mairie de la commune d’Owendo et assurera et pendant toute la période de transition les fonctions de délégué spécial de cette mairie. 

Le même communiqué du CTRI acte également la nomination d’une responsable des finances en la personne du Chef d’escadron,  Belinda Staline Synthia Djelekisa, nommée directeur financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*