ENAM: André Jacques Augand évalue le niveau d’avancement des travaux de réhabilitation

le ministre a exprimé sa satisfaction ©DR

Libreville, le 6 février 2024 (Dépêches 241). En prévision de l’organisation ce samedi, des épreuves du concours d’entrée à l’Ecole nationale d’art et manufacture, André Jacques Augand a effectué hier lundi, une visite de cet établissement. Le ministre de la Culture et des Arts a saisi cette opportunité, pour évaluer le niveau d’avancement des travaux de réhabilitation en cours actuellement à l’ENAM.

L’Ecole nationale d’art et manufacture du Gabon subit depuis quelques semaines une cure de jouvence. En visite dans les locaux dudit établissement hier, le ministre de la Culture et des Arts, en a profité pour évaluer le niveau d’avancement des travaux de réfection engagés à l’ENAM par le gouvernement, dans le but d’améliorer les conditions d’étude des apprenants. Ceci alors qu’un concours d’entrée au sein de l’établissement est prévu ce samedi.

André Jacques Augand a exprimé sa satisfaction concernant le niveau d’avancement des travaux initiés dans l’établissement. «Il était de mon devoir de faire un tour ici, parce que souvenez-vous, il y a trois mois j’étais déjà venu ici, et j’avais donné des instructions fermes à l’entreprise qui avait cette mission de refaire les travaux. Aujourd’hui c’est chose faite, je ne peux que me réjouir» a déclaré le membre du gouvernement. 

Depuis l’avènement du Comité de transition pour la restauration des institutions au pouvoir, le gouvernement a lancé un vaste programme de réfection des édifices publics. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*