Médias: Disparition tragique de Joël Franck Nkoulou, le visage du JT de Tv +

Le Journaliste Joel Franck Nkoulou de son vivant ©DR

Libreville, le 28 février 2024 (Dépêches 241). Joël Franck Nkoulou, journaliste talentueux  et engagé, est décédé hier soir dans une clinique de la place à la suite d’un malaise, rapportent plusieurs sources concordantes. 

La grande famille de la presse Gabonaise est frappée par le deuil. Joël Franck Nkoulou, ancien présentateur du Journal télévisé de la chaîne TV+, est décédé hier soir dans une clinique à Libreville. 

Selon plusieurs sources, le journaliste aurait été emporté par un malaise. Transporté dans une unité sanitaire, les médecins auraient constaté son décès. 

Homme très réservé dans la vie, Joël Franck Nkoulou était cependant un journaliste engagé doté d’un sens élevé du professionnalisme. Il était également  un grand défenseur des causes justes. Il est l’un des hommes de médias à s’être opposé au régime ancien en dénonçant les travers de celui-ci à travers son métier. 

Joël Franck Nkoulou laisse derrière lui des confrères consternés par son décès et une grand famille affligée par sa disparition brutale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*