Extension du projet PIAEPAL: le sens PK5-Échanger Nzeng-Ayong fermé du 30 au 14 avril

le projet Piepal va se déployer sur l’axe PK5 Échangeur de Nzeng-Ayong

Libreville, le 30 avril 2024 – (Dépêches 241). Dans un communiqué daté du 29 mars 2024, le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques annonce la fermeture momentanée de la bretelle d’accès sur la voie Express sens PK5-Échangeur de Nzeng-Ayong, pour des « travaux de raccordement de la station de pompage d’eau potable au PK5 à la canalisation existante en fond DN1000 » , indique ledit communiqué.

Depuis leur arrivée au pouvoir, les militaires mettent un point d’honneur sur la problématique de la desserte en eau potable dans le Grand Libreville. C’est dans ce contexte que le Projet PIAEPAL continue son extension dans la capitale gabonaise et ses environs, en vue d’offrir une couverture complète et permanente en eau potable aux populations.

Dans son extension, c’est la zone de l’échangeur du PK5 qui sera impactée le temps de 15 jours de travaux. « À cet effet, la bretelle d’accès à la voie Express dans le sens PK5-Échangeur de Nzeng-Ayong sera fermée à la circulation pour une durée de deux (2) semaines, du 30 mars au 14 avril 2024, le temps de la durée des travaux » , précise le communiqué.

Gageons que la société adjudicataire, CFHEC, s’emploie à respecter scrupuleusement les délais donnés, pour que la circulation sur cette voie très empruntée par les usagers reprenne normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*