Grand Libreville: Angondjé, Bas de gué-gué, Okala, Sablière, charbonnages, Libreville Nord privé d’eau du 9 au 11 avril 

Une partie de Libreville Nord sera privée d’eau pendant près 72 heures © DR

Libreville, le 8 avril 2024 – (Dépêches 241). Dans un communiqué daté du 7 avril 2024, le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques annonce une perturbation dans la desserte en eau potable dans la Commune d’Akanda ainsi que dans plusieurs quartiers de Libreville. 

Démarrés le 30 mars dernier, les travaux de raccordement de la canalisation DN 1000 à la station de pompage d’eau potable du PK5 se poursuivent jusqu’à ce jour, perturbant considérablement la desserte en eau potable dans Akanda et dans la zone nord de Libreville.

Le Ministère recommande donc aux usagers de prendre les dispositions nécessaires en vue de faire face à la perturbation qui sera observée durant la durée des travaux. « Ces travaux qui se dérouleront du mardi 09 au jeudi 11 avril 2024 vont occasionner une interruption en eau potable dans la commune d’Akanda et certains quartiers de Libreville», précise d’abord le communiqué.

« En conséquence, il est recommandé aux usagers des zones concernées de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de minimiser la gêne occasionnée », indique le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*