Gabon: le plateau multisport du pK7 officiellement livré par l’ONDSC

Joannick Ngomo Obiang, le directeur général de l’ONDSC en présence de maire du 6e arrondissement de la commune de Libreville Wilfried Ghislain Issembi ©DR

Le maire du 6e arrondissement de la commune de Libreville Wilfried Ghislain Issembi a officiellement reçu , ce lundi 9 août 2021, les clés du plateau multisport du Pk7 réalisé par l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC). C’est Joannick Ngomo Obiang, le directeur général de l’ONDSC qui a remis les clés au maire de cet arrondissement. 

Près d’un an après son inauguration en septembre dernier par le ministre des Sport et de la Vie Associative Franck Nguema, le plateau multisport du PK 7 une des nombreuses réalisations de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) a officiellement été livré avec remise des clés ce lundi 9 août 2021.  

Cette cérémonie officielle de remise de clés a été marquée par la présence du maire du 6e arrondissement de la capitale gabonaise Wilfried Ghislain Issembi qui s’est réjouit de la mise à disposition de ce plateau sportif flambant neuf  aux jeunes de l’arrondissement dont il est le premier citoyen. « C’est un honneur pour nous de recevoir ces clés aujourd’hui. Je vais m’asseoir avec les jeunes de mon arrondissement pour discuter de la gestion de ce beau plateau sportif », a-t-il déclaré. 

Pour le directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) Joannick Ngomo Obiang, la remise des clés de ce plateau multisport et son utilisation prochaine s’inscrit dans la volonté manifeste de la politique d’Ali Bongo Ondimba en faveur du sport de masse. « Cette infrastructure est ouverte à tous et son accès est gratuit conformément à la volonté et à la vision du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba de doter l’ensemble du pays des plateaux sportifs de proximité », a déclaré le directeur général de l’ONDSC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*