Grossesse miraculeuse: le prophète Emmanuel Ndzoma arrêté

 Libreville le 2 septembre 2022 – ( Dépêches 241). Le prophète Emmanuel Nzoma de l’église Synagogue a été interpellé et placé en garde à vue dans une unité de la place. C’est du moins ce que rapporte le quotidien L’Union. L’homme avait prétendu défier les lois de la nature.

 Le prophète Emmanuel Ndzoma de l’église la Synagogue du Gabon se trouve en garde à vue dans une unité sécuritaire de la place depuis jeudi, des sources dignes de foi contactées nous ont confirmé cette information. 

D’après notre confrère « l’homme de Dieu, accusé d’être un manipulateur, aurait été entendu une 1ere fois avec la dame qu’il aurait par miracle inoculé une grossesse de trois mois, lors de la croisade de son église à Libreville. Et aussi en présence du mari de cette dernière », a-t-on pu lire. Le même média rapporte que l’homme de Dieu après plusieurs heures d’interrogatoire a été tout de même gardé à vue.

Tout porte à croire qu’il passera le week-end dans les geôles de l’une des unités de la capitale. Il se peut qu’il soit présenté la semaine prochaine devant le juge d’instruction pour répondre des ses actes qui consomment amplement plusieurs infractions pénales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*