Tchibanga: Sonia Manomba offre 500 kits scolaires aux apprenants du 2e arrondissement

les enfants ont exprimé leur gratitude à leur bienfaitrice ©DR

Libreville, le 31 octobre 2022 (Dépêches 241). Au cours d’une cérémonie festive organisée lundi dernier à la salle polyvalente de la ville de Tchibanga, Sonia Manomba, jeune cadre de la province, a offert des kits scolaires aux élèves des établissements de la contrée. Un acte salutaire à l’heure où les ménages sont frappés de plein fouet par la crise sociale qui secoue tout le pays. 

Sonia Manomba continue ses actions humanitaires et sociales au bénéfice des populations de la ville de Tchibanga, dont elle est originaire. Après avoir gracieusement offert des cadeaux de noël, en janvier dernier aux enfants de la région, la jeune cadre s’est illustrée ce lundi, en offrant cette fois-ci des kits scolaires à près de 500 élèves du cycle primaire des 8 écoles du deuxième arrondissement de la commune de Tchibanga. 

À travers cette action, la bienfaitrice a souhaité matérialiser les recommandations du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, lequel fait la promotion du partage et de la solidarité. « Ceux qui ont un peu doivent donner à ceux qui n’en ont pas. Je reste au quotidien proche des populations. Car, je suis moi-même issue de famille modeste » a déclaré Sonia Manomba. 

la bienfaitrice souhaite soutenir ses compatriotes ©DR

Au cours de la cérémonie à laquelle prenaient part plusieurs personnalités parmi lesquelles, l’inspecteur de la circonscription Nyanga nord, le Directeur de l’académie provinciale adjoint, le quatrième adjoint au maire, les directeurs d’écoles et les parents d’élèves, Sonia Manomba a affirmé sa volonté de poursuivre ses actions humanitaires et sociales. Une aubaine pour la ville de Tchibanga qui a peut-être trouvé en Sonia Manomba, son nouveau leader politique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*