
Libreville, le 2 novembre 2022 (Dépêches 241). Ali Bongo Ondimba est attendu ce mercredi dans la province de la Ngounié, où il effectuera une visite de 48 heures. Le chef de l’Etat saisira l’opportunité de ce déplacement, pour évaluer le niveau d’avancement des chantiers prioritaires, engagés dans le cadre du Plan d’accélération de la transformation.
Après l’Ogooué-Maritime il y a quelques jours, Ali Bongo va effectuer une nouvelle visite dans l’hinterland. En effet selon un communiqué de la Présidence de la République parvenu à la rédaction de Dépêches 241, le Chef de l’Etat Gabonais est attendu ce mardi dans la province de la Ngounié. « Ali Bongo Ondimba se rendra le 02 novembre 2022 dans la province de la Ngounié » a-t-on pu lire.
Toujours selon le même communiqué, au cours de ce séjour qui va durer 48 heures, le numéro un Gabonais, va rencontrer les hommes politiques et les natifs de la province avant d’effectuer « une visite de terrain dans certaines entités qui participent au progrès économique de la Ngounié » souligne la communication présidentielle.
Enfin Ali Bongo devrait également lors de ce déplacement visiter le site abritant la caravane médico-militaire baptisée « Ngounié 2022 » indique la missive le communiqué de la Présidence.
Nous y reviendrons







