Libreville, le 8 novembre 2022 (Dépêches 241). Le jeudi 27 octobre dernier à Libreville, la compagnie aérienne Afrijet et la société Salam Financial Exchange (SFE), ont signé un partenariat. Cette convention vise à offrir à leurs portefeuilles clients respectifs, une offre de financement échelonné de billets d’avions.
Dans l’optique d’offrir au plus grand nombre l’accès au transport aérien, Afrijet et la société Salam Financial Exchange (SFE), ont signé jeudi dernier au siège de la compagnie aérienne sis au terminal 2 de l’aéroport de Libreville, une convention. Ce partenariat, d’une durée de 2 ans renouvelable une fois, vise à permettre aux clients des deux entreprises, de bénéficier d’un paiement échelonné en 3 mensualités pour l’achat de billets d’avion avec Afrijet.
LIRE AUSSI: Transport aérien: Afrijet souhaite ouvrir ses vols vers Oyem
Cette solution de financement offerte sous forme de package travel qui inclut une carte visa prépayée, une assurance voyage, une assurance annulation en plus du billet d’avion remboursable, concerne les agents des secteurs public et privé, les professions libérales, les entrepreneurs, les commerçants et toute personne répondant aux critères d’éligibilité.
Marc Gaffajoli, l’Administrateur Directeur Général d’Afrijet et Yvan N’na Mboma, Partner à SFE se sont réjouis de la signature de cette convention qui permettra de démocratiser davantage l’accès aux billets d’avion, tout en ménageant la trésorerie de leurs clients respectifs.