PDG: un match de football pour renforcer la fraternité militante à la veille du 55ème anniversaire du parti 

L’équipe du Secrétariat exécutif victorieuse de celle des Parlementaires© DR

Libreville, le 1er avril 2023 (Dépêches 241). À la veille de la commémoration en différée des 55 ans d’existence du Parti Démocratique Gabonais, les parlementaires et les membres du Secrétariat exécutif de cette formation politique ont disputé un match de football. Une rencontre empreinte de convivialité qui avait pour ambition de renforcer la fraternité militante. 

C’est dans une ambiance chaleureuse, que les membres du Secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais, et les parlementaires de la même formation politique ont chaussé les crampons ce samedi, afin de discuter une rencontre de football au Stade Édouard Valentin de l’école Ruban vert dans le 1er arrondissement de Libreville.

Steeve Nzegho Dieko ici à l’œuvre auteur d’un doublé et logiquement homme du match © DR

Bien que très disputé, ce match de football qui intervient à la veille de la célébration des 55 ans d’anniversaire du Parti Démocratique Gabonais avait avant tout pour but, de renforcer la fraternité militante entre les parlementaires du Parti Démocratique Gabonais et les membres du  Secrétariat exécutif du parti au pouvoir.

L’équipe des Parlementaires emmenée par l’honorable Alexandre Awassi n’a pas démérité © DR

L’histoire retiendra que l’équipe du Secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais a dominé celle des Parlementaires sur le score sans appel de 5-2. Une victoire acquise grâce à un doublé du Secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko auteur d’une prestation aboutie et sorti sous les ovations du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*