Can-U23: le Gabon logé dans la poule B en compagnie de l’Egypte, du Mali et du Niger

Saturnin Ibela aura fort à faire avec ses Panthéraux dans un groupe particulièrement relevé © DR

Libreville, le 5 mai 2023 (Dépêches 241). La Confédération africaine de football a organisé ce vendredi à Tanger au Maroc, le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations U23. Le Gabon logé dans la poule B aura pour adversaires, l’Egypte, le Mali et le Niger. 

Les poulains du sélectionneur Saturnin Ibela Ignambi connaissent leurs prochains adversaires pour les matchs de poule de la Coupe d’Afrique des nations espoirs, prévue en juin prochain à Tanger au Maroc. Logés dans la poule B, les Pantheraux seront opposés au Mali, au Niger et à l’Egypte. 

Nze Bagnama Samake, Jeremy Obouney, Floris Ndjave and Cie entreront en lice le 25 juin à 21h contre le Mali avant de jouer contre le Niger trois jours plus tard c’est-à-dire le 28 pour enfin croiser le fer dans l’ultime rencontre de la phase de poule avec l’Egypte le 1er juillet. 

Une poule certes relevée mais au sein de laquelle, la bande à Saturnin Ibela peut parfaitement tirer son épingle du jeu, à condition de bénéficier d’une préparation optimale telle que souhaitée par le sélectionneur national quelques jours après la qualification en terre camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*