
Libreville, le 12 juin 2023 (Dépêches 241). Au lendemain de la victoire des Panthères du Gabon face à l’Olympique Saint-Quentinois, Pierre Emerick Aubameyang a accordé une interview au quotidien l’Union. L’attaquant qui fait son retour en équipe nationale à la veille de la rencontre contre la République Démocratique du Congo a promis de se mettre au service de l’équipe.
De retour en équipe nationale, Pierre Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé lors de la victoire des Panthères du Gabon en amical face à l’Olympique Saint-Quentinois, s’est livré dans les colonnes du quotidien pro-gouvernemental l’Union. Une interview dans laquelle, l’attaquant a décliné ses ambitions tout en dévoilant son état d’esprit au moment de porter à nouveau la tunique du Gabon.
Déterminé à obtenir qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Côte-d’Ivoire, Pierre Emerick Aubameyang promet de se mettre au service de l’équipe nationale. « Je suis venu pour aider l’équipe à gagner. Pierre-Emerick Aubameyang se mettra au service de l’équipe » a-t-il déclaré. Avec beaucoup d’humilité, l’ancien Gunners ajoute, « Je ne suis pas venu pour dicter ma loi » , précise-t-il.
Les Panthères du Gabon affrontent le 18 juin prochain au stade Rénovation de Franceville, la République Démocratique du Congo en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Outre Pierre Emerick Aubameyang, Patrice Neveu pourra compter sur Mario Lemina lui aussi de retour en équipe nationale.







