Gabon-RDC: Johann Obiang hors-jeu 

Johan Obiang ne sera pas du rendez-vous contre la RDC le 18 juin prochain © DR

Libreville le 13 juin 2023 – (Dépêches 241). Les Panthères du Gabon seront privées de Johann Obiang le dimanche 18 juin prochain à Franceville dans le cadre de la rencontre comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 face aux Léopards de la RDC. 

Après le forfait d’Anthony Oyono, peu avant le début du stage de préparation des Panthères en région parisienne le 7 juin dernier, la sélection gabonaise devra également se passer de Johann Obiang, un autre défenseur latéral. En effet, selon le quotidien gabonais L’Union, Johann Obiang se serait blessé pendant la rencontre amicale de dimanche dernier contre l’Olympique Saint-Quentinois. Le latéral gauche souffrirait de « problème musculaire ». Une absence qui sera palliée par Wilfried Ebane Abessolo, le joueur de Locminé en National 3 (D5 France).

Un véritable coup dur pour Patrice Neveu, le technicien français, qui perd là deux potentiels titulaires à leurs postes, des joueurs du reste importants de son système tactique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*