Présidentielle 2023: le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité investit Barro Chambrier  

ABC candidat du RPM

Libreville, le 9 juillet 2023 (Dépêches 241). Le Rassemblement pour Patrie et la Modernité a organisé ce dimanche son deuxième congrès extraordinaire. À l’issue de cette grande messe, le bureau politique de cette écurie a désigné Alexandre Barro Chambrier candidat à la prochaine élection présidentielle. 

En prévision des prochaines joutes électorales prévues cette année 2023, le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité a organisé ce dimanche un congrès extraordinaire dont l’unique ordre du jour était la désignation de son candidat à la prochaine élection présidentielle. 

Sur invitation du bureau politique, les militants du RPM à travers des motions de soutien, ont choisi de se ranger derrière Alexandre Barro Chambrier lors de la prochaine élection présidentielle. Cette décision a été entérinée par la résolution n°002/RPM/BP/2023 relative à la désignation du candidat RPM au scrutin présidentiel.

Honoré d’avoir été désigné porte-étendard de sa formation politique, Alexandre Barro Chambrier s’est dit conscient de l’enjeu de cette bataille «Ce scrutin représente un enjeu vital pour la nation. J’ai conscience de l’immense responsabilité qui nous incombe face au peuple gabonais et à notre pays »a-t-il clamé avant de poursuivre «Il est plus que temps de tourner la page sinon, nous allons nous retrouver avec un pays en lambeau »  a-t-il conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*