Présidentielle 2023: le CGE reçoit la candidature de Barro Chambrier 

Alexandre Barro Chambrier et ses partisans après son dépôt de candidature © DR

Libreville, le 11 juillet 2023-(Dépêches 241). Ce mardi en fin d’après-midi, Alexandre Barro Chambrier s’est rendu au Centre Gabonais des élections. Le président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité, est allé déposer son dossier de candidature à la prochaine présidentielle. 

48 heures après avoir officialisé son souhait de briguer la magistrature suprême, Alexandre Barro Chambrier qui était accompagné d’une forte délégation, est allé déposer son dossier de candidature au siège du Centre Gabonais des élections sis à la Cité de la Démocratie, ce mardi en fin d’après-midi. 

Son dépôt de candidature effectué, le président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité a tenu à rassurer ses compatriotes. « Je suis heureux et honoré d’avoir pu déposer mon dossier de candidature qui est complet, dans les délais prévus » a-t-il déclaré avant de fixer le cap pour les prochains jours. « Maintenant, nous allons continuer à labourer le terrain » a-t-il ajouté. 

Ancien ministre des Mines et du Pétrole, Alexandre Barro Chambrier est présenté comme un des grands favoris de la prochaine élection présidentielle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*