Gabon: au lendemain de l’officialisation de sa candidature à la présidente de la République, Ali Bongo convoque un Conseil des ministres 

Ali Bongo réuni son gouvernement © DR

Libreville, le 12 juillet 2023 – (Dépêches 241). Ce mercredi, Ali Bongo Ondimba va présider un Conseil des ministres au palais Rénovation. C’est ce que révèle une courte vidéo du service communication de la présidence de la République publiée hier mardi. 

C’est l’annonce faite par le service communication du Palais Rénovation, dans une courte vidéo publiée hier sur la page facebook officielle, de la Présidence de la République. Le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba va présider un Conseil des ministres en présentiel ce mercredi 12 juillet. 

Cette table ronde intervient alors que le président de la République, le week-end écoulé a officiellement rendu public sa candidature et donc sa volonté de briguer un 3e mandat à la tête du Gabon. Dans la foulée Ali Bongo Ondimba a été investi par sa formation politique avant de déposer son dossier de candidature hier au Centre Gabonais des Élections (CGE).  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*