Media’s Cup: Dépêches 241, grand favori de la compétition 

D241 en passe de remporter la compétition © DR

Libreville, le 21 juillet 2023 (Dépêches 241). Logé dans la poule F en compagnie d’Urban FM, de Radio Gabon et d’Akum radio, l’équipe de Dépêches 241 fait office d’épouvantail de la Média’s cup, la compétition de football qui réunira ce samedi les journalistes et l’ensemble des professionnels de la communication au Stade de l’Amitié.  

Les journalistes, communicants et autres professionnels de la communication seront réunis ce samedi au stade de l’Amitié d’Angondjé afin de participer à la Media’s cup, tournoi de football sixte corpo organisé par Freddy Koula,lui-même journaliste sportif. Au total 27 équipes réparties en 6 poules se disputeront dans une ambiance festive, le trophée qui sera accompagné d’une enveloppe de 1 000 000 de FCFA. 

Parmi les grands favoris de la compétition selon tous les observateurs avertis, Dépêches 241. L’équipe logée dans le groupe F en compagnie d’Urban FM, Radio Gabon et de Akum radio se positionne comme l’ogre de la poule et plus globalement de cette deuxième édition de la Media’s cup.

 Ce d’autant que son entraîneur pourra compter sur plusieurs joueurs à l’instar Pharel Boukika la version gabonaise de «Luka Modric» , Yann Agamboue dit «Zidane» et Yannick Tsakou, trois vieilles gloires auxquelles seront associées d’autres joueurs au talent certain tels que Lewis Bachama alias «Ramos», Yannick Bouyomeka ou encore Michel Ndjiya surnommé «la tour de contrôle»

Un savant mélange qui suscite depuis le tirage au sort effectué hier, la crainte des premiers adversaires de l’équipe de Dépêches 241 laquelle est en mise au vert depuis une semaine afin de préparer cette compétition avec pour objectif de la remporter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*