Infrastructures sportives: le stade de l’Amitié et le Palais des Sports de Libreville bientôt réfectionnés?

les deux infrastructures vont être réfectionnés

Libreville, 20 février 2024 (Dépêches 241). Dimanche dernier, le Dr André Jacques Augand, ministre des Sports et Murielle Minkoue epse Mintsa, ministre de Réforme des Institutions ont visité en compagnie de l’ambassadeur  de Chine au Gabon, le Stade de l’Amitié et le Palais des Sports de Libreville. Ensemble les trois personnalités ont évoqué l’éventualité de réfectionner ces infrastructures qui accueilleront les travaux de la prochaine concertation nationale.

Dans le but de réconcilier les Gabonais, les nouvelles autorités organiseront en avril prochain, une concentration nationale. La cérémonie d’ouverture de cette grande rencontre aura lieu au Palais des Sports de Libreville, tandis que les travaux des commissions se tiendront au stade de l’Amitié d’Angondje.

C’est la raison pour laquelle ce dimanche, le Dr André Jacques Augand, ministre des Sports et Murielle Minkoue epse Mintsa, ministre de Réforme des Institutions ont visité en compagnie de S.E Li Jinjin, Ambassadeur de Chine les deux infrastructures, indique un communiqué officiel qui précise que cette visite avait pour ambition réfléchir aux conditions de réfection du Palais de Sports et du stade de l’Amitié avec l’appui de l’expertise chinoise.

un bonne nouvelle pour les sportifs

Depuis l’avènement du Comité de transition pour la restauration des institutions au pouvoir, la réhabilitation des infrastructures constitue un objectif prioritaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*