Championnat national U15 : une deuxième journée extrêmement prolifique

Image du coup d’envoie d’une rencontre de la compétition

Lambaréné, le 25 mars 2024 – (Dépêches 241).  Débutée vendredi 22 mars 2024, la phase finale du championnat national de football masculin U15 s’est poursuivie hier dimanche 24 mars, avec au programme quatre nouvelles rencontres. Une deuxième journée extrêmement prolifique qui a enregistré un total de 19 buts, soit une moyenne de 4,75 buts par match.

Depuis vendredi dernier, le Stade Jean Koumou de Lambaréné est le théâtre des rencontres marquant le début de la phase finale du championnat national de football masculin U15. Pour les quatre matchs disputés lors de cette deuxième journée, nous avons enregistré 19 buts, soit une moyenne générale de 4,75 buts par match.

Ainsi, en première heure hier, l’équipe de l’Ogooué-Maritime a disposé de celle de l’Estuaire 4 buts à 2. Dans le deuxième match, les jeunes logovéens ont étrillé leurs homologues de l’Ogooué-Ivindo 6 buts à 0. Puis, en troisième rencontre de ce dimanche après-midi, l’équipe invitée de cette phase finale, le Centre de Formation Makaye Ma Ngome a battu celle du Woleu-Ntem 5 buts à 0. Enfin, le Haut-Ogooué et la Ngounié se séparent sur la marque de 1 but partout.

Pour cette deuxième journée, les attaques ont de nouveau nettement pris le dessus sur les défenses. Toute chose qui rassure sur le niveau des équipes après deux journées, et qui semble indiquer que nous allons vraisemblablement vivre une phase finale enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*