Phase finale du championnat national U15 :l’Ogooué-Maritime rafle la mise

L’Ogooué-Maritime a brillé par le talent de ses jeunes

Libreville, le 31 décembre 2024 (Dépêches 241). Démarrée le 22 mars dernier, la phase finale du championnat national de football masculin U15, a connu son épilogue cet après-midi du samedi 30 mars 2024, avec notamment la large victoire de l’équipe de l’Ogooué-Maritime sur celle du Centre de Formation Makaye Ma Ngome de Lambaréné 4 buts à 1.

Très attendue par les fans de football, ainsi que par les supporters des deux équipes, la finale du championnat national de football masculin U15 a livré son verdict cet après-midi du samedi 30 mars 2024, dans un stade Jean Koumou toujours aussi effervescent.

Pelouse excellemment tondue, température moyenne, affluence remarquable, les conditions pour assister à une belle finale étaient réunies ce samedi 30 mars au Stade Jean Koumou de Lambaréné. Après une première période très relevée qui s’est soldée sur le score nul d’un but partout, les jeunes Marigovéens ont mis le curseur haut en seconde période et ont réussi à marquer trois (3) autres buts à leurs adversaires du jour, s’imposant finalement 4 buts à 1.

L’équipe de l’Ogooué-Maritime remporte donc pour la première fois ce championnat national dans cette catégorie, après avoir perdu en finale l’année dernière, détrônant ainsi celle de la Nyanga, vainqueure de l’édition précédente. Le rendez est désormais pris pour l’année prochaine, avec on l’espère, toujours plus de jeunes talents qui se révèlent au grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*