Libreville, le 18 mai 2024 (Dépêches 241). Tous les deux blessés, Johann Obiang et Clech Loufilou seront absents du groupe des Panthères pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde, indique un communiqué de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) parvenu à la Rédaction de Dépêches 241 ce samedi.
Début juin, les Panthères du Gabon entameront leur campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, avec deux rencontres face à la Côte d’Ivoire et la Gambie. Convoqués par Thierry Mouyouma pour participer à ces matchs déjà décisifs, Johann Obiang et Clech Loufilou Ndella seront finalement absents du groupe des Panthères.
En effet, selon un communiqué de la Fédération Gabonaise de Football, consulté par la rédaction de Dépêches 241, le latéral gauche et le milieu de terrain, tous les deux blessés au genou, ont bénéficié d’une dispense du sélectionneur national, Thierry Mouyouma.
Le même communiqué indique que les deux blessés seront numériquement remplacés. Wilfried Ebane pour Johann Obiang et Duchamp Kevane Nziengui pour Clech Loufilou.