Côte-d’Ivoire Vs Gabon: Noah Lemina ne sera pas présent

Le petit frère de Mario Lemina ne sera pas présent pour ce choc contre la Côte d’Ivoire

Libreville, le 26 mai 2024 – (Dépêches 241). Récemment convoqué par le sélectionneur national Thierry Mouyouma, le jeune Noah Lemina ne sera finalement pas de l’équipe qui affrontera le 7 juin prochain les champions d’Afrique ivoiriens dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. En cause, une forme physique insuffisante liée à un manque de récupération d’une blessure à un ischios-jambier.

Alors qu’il était très attendu par les supporters des Panthères du Gabon qui espéraient le voir honorer sa première cape, le frère cadet de Mario Lemina est finalement forfait pour le match contre les Éléphants de Côte-d’Ivoire, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026, ce 7 juin 2024.

Le jeune prodige formé au Paris Saint-Germain (PSG) a fait savoir à son entourage et au staff des Panthères que sa forme physique n’était pas suffisante pour honorer cette première sélection, car il n’aurait pas suffisamment récupéré d’une blessure contractée cette saison, et qui aurait empêché le jeune frère de Mario Lemina d’enchaîner plus de matchs durant la saison.

Espérons désormais que Noah Lemina récupère rapidement de cette blessure à l’ischios, pour que les Panthères du Gabon profitent enfin de tout le talent qu’on lui prédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*