Transition: Maganga Moussavou et Ondo Ossa vont s’adresser  aux Gabonais 

La déclaration conjointe des deux personnalités est très attendue © DR

Libreville, le 31 mai 2024 – (Dépêches 241). Pierre Claver Maganga Moussavou et Albert Ondo Ossa tous les deux candidats à la dernière élection présidentielle vont animer une conférence de presse conjointe ce vendredi 31 mai à Libreville. Les deux hommes devraient livrer leur analyse de la Transition et les conclusions du Dialogue National Inclusif qui s’est tenu du 2 au 30 avril dernier. 

C’est l’événement politique de ce vendredi. Pierre Claver Maganga Moussavou et Albert Ondo Ossa vont animer une conférence de presse conjointe à Libreville, annoncent plusieurs sources concordantes. Les deux hommes avaient brigué la magistrature suprême, lors de la dernière élection présidentielle, qui s’était soldée par le «coup libération» qui a plongé le pays dans une phase de Transition. 

La Transition justement et son déroulement, devraient être au cœur des discussions lors de cette rencontre entre les deux hommes politiques et la presse. Le Dialogue National Inclusif ainsi que les résolutions qui en ont découlé, pourraient également figurer en bonne place dans les échanges entre Pierre Claver Maganga Moussavou, Albert Ondo Ossa et les journalistes. 

Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*