Côte-d’Ivoire-Gabon: les Panthères désormais au grand complet 

Les poulains de Thierry Mouyouma pendant leur stage au Maroc à quelques jours de Côte d’Ivoire-Gabon © DR

Libreville, le 4 juin 2024 – (Dépêches 241). Le Gabon affrontera ce 7 juin 2024 la Côte-d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. Pour la première fois, le sélectionneur national Thierry Mouyouma aura son groupe quasiment au grand complet, à l’exception de Noah Lemina, encore gêné par une blessure contractée en fin de saison.

Les Panthères du Gabon affronteront respectivement les Éléphants de Côte-d’Ivoire et les Scorpions de la Gambie les 7 et 11 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. Comme annoncé par le sélectionneur national Thierry Mouyouma, le groupe du Gabon sera enfin au grand complet pour ces deux rencontres déjà décisives.

Très attendus, les derniers sélectionnés ont désormais rejoint le groupe en préparation au Maroc depuis quelques jours. Les dernières Panthères à regagner la tanière sont Athanase Denis Bouanga, Axel Meye, Éric Baboue Bocoum et Roy Mouniengue, tous encore récemment concernés par des matchs dans leurs clubs respectifs.

Place désormais au terrain, avec l’espoir de résultats intéressants, au regard de la qualité du groupe dont dispose aujourd’hui Thierry Mouyouma pour ces deux rencontres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*