Gabon: Ondo Ossa n’a ni fait allégeance, ni pris les milliards du CTRI

il a démenti la rumeur © DR

Libreville, le 06 juin 2024 (Dépêches 241). Lors d’un point de presse donné conjointement avec Pierre Claver Maganga Moussavou ce 31 mai 2024, le Professeur Albert Ondo Ossa est revenu sur les rumeurs selon lesquelles il aurait reçu des milliards de francs CFA de la part du Président du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI).

Ce 31 mai 2024, Albert Ondo Ossa, candidat consensuel de l’opposition à la dernière élection présidentielle d’août 2023, a balayé les rumeurs persistantes indiquant qu’il aurait reçu des milliards de nos francs de la part des nouvelles autorités au pouvoir, pour dit-on acheter son silence.

« C’est parti de 2 milliards, 3 milliards, 4 milliards et le dernier que j’ai entendu c’est 8 milliards. Et de manière insidieuse on a dit que si Albert Ondo Ossa se tait c’est parce qu’il a été acheté » a d’abord indiqué le Professeur face aux femmes et aux hommes des médias, avant d’ajouter « Je mets quiconque au défi de me dire qui a transporté ces milliards. Je l’invite à un débat public télévisé.  Mais moi je n’ai jamais reçu ces milliards-là », a conclu fermement l’homme de Minvoul.

Ce message clair a le mérite de battre en brèche toutes les rumeurs qui ont assimilé Albert Ondo Ossa à un homme politique sans scrupule, ayant vendu son silence au CTRI contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*