Rumeurs de retrait de la politique : Lasseni Duboze refroidit ses détracteurs

Elle entend poursuivre son combat politique

Libreville, le 31 juillet 2024-(Dépêches 241). Face à la presse mardi après-midi , l’ancienne responsable de l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG), a battu en brèche les nombreuses rumeurs annonçant  son retrait de la vie politique et plus précisément du Mouvement Concorde Nationale (MCN)  

Cette sortie médiatique était l’occasion pour l’ancienne candidate à l’élection présidentielle d’août dernier de briser le silence, afin de tordre le coup à plusieurs fausses rumeurs qui l’envoient loin de la scène politique. 

« Ce sont nos adhérents qui sont impatients, dans les provinces et qui se demandent ce que je fais. D’où, cette conférence pour ne pas qu’ils pensent que je les ai oubliés », a confié la native de l’Estuaire l’air décidé à ne pas raccrocher. 

Notons à toute fins utiles, que le refus de délivrer un agrément par le système déchu depuis 2019 a contribué fortement à cette situation d’inertie. Cependant, malgré cette injustice, la sénatrice de la Transition a déposé un recours en février dernier, auprès des nouvelles autorités afin de réparer ce tort qui impacte négativement ce jeune Parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*