Football: Aaron Boupendza viré de la MLS? 

son contrat a été résilié © DR

Libreville, le 9 août 2024 (Dépêches 241). C’est une information révélée par la page Facebook Stadium, Aaron Salem Boupendza aurait été viré de la MLS. Il lui serait reproché d’avoir disparu des radars et d’être absent des entraînements depuis plusieurs jours. 

L’information ne surprendra pas les férus du football. Aaron Salem Boupendza, un ancien international Gabonais, jusqu’ici sociétaire de Cincinnati aux États-Unis aurait tout bonnement été viré par son club, tandis que son contrat aurait  été résilié par la ligue de football nord-américaine la MLS. 

Selon la page Facebook dénommée Stadium qui a révélé l’information, l’attaquant aurait été viré car il ne participerait plus aux entraînements organisés par son club depuis plusieurs jours et aurait même disparu des radars. 

Aaron Salem Boupendza est coutumier de ce type de frasques. Il y a quelques mois, il avait été écarté de l’équipe nationale du Gabon, à la suite d’un live Tik Tok dans lequel, il tenait des propos peu élogieux à l’endroit du sélectionneur national Thierry Mouyouma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*