Gabon-Maroc: trahies par sa défense, les Panthères s’inclinent 5 buts à 1 à Franceville 

Comme au match aller le Gabon se prend une sévère déculotté contre le Maroc ©ComFegafoot

Franceville, le 15 novembre 2024 – (Dépêches 241). Le stade Rénovation de Franceville accueillait ce soir la rencontre Gabon-Maroc comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Energies 2025. Dans un match très ouvert, le Gabon s’incline 5 -1, faute d’énormes largesses défensives.

Bien que déjà qualifiées pour la prochaine CAN, les Panthères du Gabon avaient à cœur de livrer une prestation mémorable ce soir face à leur public de Franceville. La revanche n’aura malheureusement pas eu lieu. Comme au match aller à Agadir, les Lions de l’Atlas infligent à nouveau une déculottée aux Panthères du Gabon par un score de 5 buts à 1.

Une défaite qui porte clairement une marque ce soir: la faiblesse de la défense gabonaise. Très fébrile et en panne de confiance, elle n’aura jamais su contenir les assauts répétés des Marocains. Sur chaque descente, à chaque coup de pied arrêté des Marocains, la défense du Gabon était laminée et a craqué à 5 reprises.

Espérons désormais que le sélectionneur national et son staff tireront les enseignements de cette soirée à très vite oublier pour les supporters des Panthères. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*