Assemblée Nationale: le projet de Loi de Finances 2025 adopté

le projet de Loi a été adopté ©DR

Libreville, le 13 décembre 2024 (Dépêches 241). Réuni en session plénière ce jeudi, l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi de Finances 2025. Ce dernier s’établit en équilibre en ressources et en dépenses à 4 204,9 milliards de FCFA informe le quotidien l’Union dans sa parution d’hier.

Un peu plus d’une semaine après les auditions de Charles M’Ba et de Mays Mouissi respectivement ministres du Budget et de l’Économie du Gouvernement de transition, l’Assemblée Nationale a adopté le projet de loi de Finances 2025 à la suite d’une session plénière qui s’est tenu hier jeudi au Palais Léon Mba de Libreville.

Ce budget en hausse de 42,9 milliards de FCFA, s’établit en équilibre en ressources et en dépenses à 4 204, 9 milliards de FCFA contre 4 162 milliards en 2024, indique le quotidien pro gouvernemental l’Union dans son numéro de ce jeudi.

Nos confrères précisent toutefois, que les députés ont questionné la crédibilité de ce budget au regard des fluctuations éventuelles du prix du baril de pétrole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*