
Libreville, le 22 décembre 2024 (Dépêches 241). L’association “Un pour tous, tous pour un” a effectué récemment, dans le 1er arrondissement de la ville Ntoum, sa première sortie officielle. Une occasion d’exprimer son satisfecit, suite à l’adoption lors du dernier référendum, de la nouvelle constitution.
Une nouvelle association est venue se greffer récemment au paysage politique national. En effet, l’association “Un pour tous, tous pour un” a effectué il y a peu, sa première sortie officielle au quartier Akoneki situé dans le 1er arrondissement de la commune de Ntoum. Cette grande première a été l’occasion pour les responsables de l’association politique de livrer leur sentiment, suite à l’adoption de la nouvelle constitution soumise à référendum du 16 novembre dernier.
En sa qualité de Présidente de l’association “Un pour tous, tous pour un”, Manga-Ma-Ndongo s’est réjouie du résultat de ce référendum constitutionnel. « Nous nous félicitons de cette victoire totale, qui témoigne de l’adhésion populaire à la vision de transformation portée par notre groupe. Cette victoire est avant tout le fruit d’une campagne menée de manière rigoureuse, avec la participation active de tous les citoyens de Ntoum et du département du Komo Mondah » a-t-elle affirmé.
L’association qui a dit soutenir l’action de la Ministre Camélia Ntoutoume Leclerc, s’est dite prête à accompagner le Président de la transition dans son œuvre de restauration du pays.







