Éliminatoires Coupe du Monde 2026: conférence de presse du sélectionneur national Thierry Mouyouma ce vendredi

Le sélectionneur national Thierry Mouyouma lors d’une précédente conférence de presse.©DR

Libreville, le 25 août 2025 – (Dépêches 241). Dans le cadre de la trêve internationale du mois de septembre 2025, les Panthères du Gabon disputeront deux matchs cruciaux pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde de Football FIFA 2026. Le premier, face aux Seychelles, est prévu le mercredi 3 septembre 2025, tandis que le second, le plus capital, se jouera à Franceville le 9 septembre face aux champions d’Afrique Ivoiriens. La liste des joueurs retenus pour ces deux rencontres sera communiquée au cours de la conférence de presse du sélectionneur national prévue ce vendredi 29 août à l’hôtel Nomad, lorsqu’il sera 11h00.

Alors que la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football FIFA 2026 tire progressivement à sa fin, plusieurs nations devraient encore batailler pour essayer de composter leur ticket pour cette grande messe du football mondial. C’est le cas des Panthères du Gabon qui se préparent à affronter respectivement les Seychelles et la Côte-d’Ivoire les 3 et 9 septembre 2025, dans le groupe F.

Pour ces deux matchs importants, le sélectionneur gabonais, Thierry Dieudonné Mouyouma, devrait donner la composition de sa liste au cours d’une conférence de presse qu’il tiendra ce vendredi 29 août 2025, au complexe hôtelier le Nomad, au nord de Libreville, lorsqu’il sera 11h00. La presse est très attendue pour échanger sur toutes les questions autour de la vie dans la tanière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*