Commune de Ndzomoe: le candidat Harris Ayo reçu 5 sur 5 par les populations

Le candidat a discuté à cœur ouvert avec ses compatriotes © DR

Libreville, le 19 septembre 2025 (Dépêches 241). 24h après l’ouverture officielle de la campagne électorale, le candidat Harris Ayo qui brigue le poste de maire de la commune Ndzomoe, est allé à la rencontre des populations de sa localité. Occasion pour lui de présenter son programme d’action pour les populations de cette zone oubliée du pays.

Harris Ayo Owondo, candidat indépendant pour le poste de maire de la commune de Ndzomoe a officiellement lancé sa campagne. Accompagné d’une forte délégation constituée de son équipe de campagne et de ses colistiers, le fils du village comme l’appelle affectueusement ses proches, est allé à la rencontre des populations de sa circonscription politique hier jeudi.

Cette rencontre a permis à Ayo Harris Owondo d’écouter les préoccupations des populations. «Nous n’avons pas d’hôpitaux, nous n’avons pas d’écoles, le réseau routier est quasiment inexistant. Nous sommes des oubliés de la République» s’est indigné un sage résident de la zone. Sensible à la détresse de ses compatriotes, le candidat a rappelé le sens de son engagement. «Je suis devant vous car vos préocupations sont les miennes. Je suis devant vous car je suis convaincu que nous devons travailler ensemble à la restauration de notre village» a-t-il indiqué.

Poursuivant son propos, Harris Ayo Owondo a invité les populations de Ndzomoe à lui accorder leur confiance lors du scrutin du 27 septembre. «L’heure n’est plus à la parole mais aux actes. Chers parents, je vous demande de me voter car je souhaite apporter des solutions concrètes à vos problèmes» a souligné le candidat qui a annoncé l’organisation ce dimanche d’une caravane médicale dans la localité de Ndzomoe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*