Politique: Le Bloc Démocratique Chrétien confirme son encrage dans la majorité

Éric Dodo Bounguendza en compagnie de Anna Claudine Ayo , veuve Mavioga représentant le BDC ©DR

Libreville, le 10 février 2022 (Dépêches 241). Ce mercredi le directoire du Bloc Démocratique Chrétien a été reçu en audience par le Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais, Éric Dodo Bounguendza. Au cours de cette rencontre, la délégation qui était conduite par Anna Claudine Ayo, a réitéré l’ancrage de la formation politique dans la majorité.

Le Bloc démocratique chrétien demeure dans la majorité républicaine et sociale, qui soutient l’action du Président de la République, Ali Bongo Ondimba. C’est en substance le message que Anna Claudine Ayo, est allé transmettre au Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais, Éric Dodo Bounguendza, ce mercredi à l’occasion d’une rencontre à laquelle prenait part plusieurs responsables du BDC. «Le Bloc Démocratique Chrétien restera un parti de la majorité, et soutient l’action du Président Ali Bongo Ondimba» a clamé Anna Claudine Ayo. 

En confirmant leur ancrage dans la majorité, Anna Claudine Ayo et les militants du Bloc Démocratique Chrétien, ont choisi de suivre le sillon qui avait été tracé par feu Guy Christian Mavioga, le fondateur de ce parti, décédé il y a quelques mois dans des conditions troubles. 

Au cours de cette rencontre, Anna Claudine Ayo a également remercié Éric Dodo Bounguendza pour son soutien lors des obsèques de son mari et fondateur du parti, Guy Christian Mavioga. Pour sa part, le Secrétaire général du PDG a promis de continuer à travailler en bonne intelligence avec le BDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*