Éliminatoires CAN féminine: la liste de 23, sans Flora Bouyi

Nancy Mbazoghe et Tristan Mombo devront se passer des services de Flora Bouyi une cadre de l’équipe ©DR

Libreville, le 12 février 2022 (Dépêches 241). Ce samedi, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale de football des Panthères dames, Nancy Mbazoghe, a dévoilé la liste des joueuses retenues, en vue de prendre part à la double confrontation qui opposera le Gabon au Togo, dans le cadre du dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations féminine prévue au Maroc en 2022. 

La liste des joueuses retenues pour participer à la double confrontation qui opposera le Gabon au Togo, dans le cadre du dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations est connue. En effet, en l’absence du sélectionneur national, Tristan Mombo, Nancy Mbazoghe, son adjoint a dévoilé ce samedi devant la presse, les 23 élues qui auront la lourde mission d’arracher le ticket pour Maroc 2022. 

Une liste dans laquelle ne figure pas la milieu de terrain, Flora Bouyi, absente en raison d’une blessure, dont la nature n’a pas été révélée aux hommes de médias. En revanche, les gardiennes de but Nadia Chimène Koumba, Jeanna Moussavou et Kadidjié Maroundou ont été convoquées. En défense, le staff technique a renouvelé sa confiance à Reine Edzoumou, Elsa Cornélia Betoughe ainsi qu’à Adrick Abessolo. Au milieu de terrain, on note la présence de Elvina Madanie Mezui tandis que, Amira Carmélia Nze et Jessy Ornella Mezui Obiang occupent l’attaque. 

Le match aller est prévu le 17 février à Lomé tandis que le match retour se déroulera le 23 du même mois au Stade Monedan de Sibang.

la liste complète des joueuses retenues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*